ENTENTE RETAUD CHERMIGNAC : site officiel du club de foot de RETAUD - footeo
NC
00:00 - 24 mai 2009
NC

Bon match avec une super mentalité de la part de Gémozac et tres bon esprit de match. L entente ouvre le score assez rapidement  par Yannou qui recidive 10 minutes plus tard. 2-0 au bout de 20min c est bien engagée. On marque un 3eme juste avant la pause par Alex . Au retour des vestiaires, on repart sur les memes bases malgres des changements afin de faire jouer tout le monde et quelques changements de poste aussi quelque peu surprenant, mais cela ne change rien et on inscrit un nouveau but par Christophe sur une belle frappe au raz du poteau. Puis un un 5eme par Tonio qui se decouvre des qualités de buteur (meme si tout est relatif....Rigolant)5-0. On termine le match en roue libre tout en ne chambrant pas ce qui nous permet d inscrire un 6eme et dernier but par Damien (enfin.....)sur une belle frappe de loin.

Nos defenseurs on tous essayer pour m en mettre un mais rien n y a fait....Pas envie d en prendre aujourd hui, j en avais peut etre trop pris durant les 2 matchs de coupe et j avais envie de finir la saison sur une mailleur note et montrer a tout le monde qu on n avait pas l une des meilleures defense pour rien....

Enfin pour finir je voudrais juste remercier tous les joueurs de la reserve et des vetrans qui sont venus nous aider lorsque l on avait besoin (et dieu sait que ca etait assez souvent surtout sur la fin) et également a Tonio et a Lolo pour leurs implications dans l équipe et pour ce coaching.

Je voudrais egalement remercier toutes les personnes qui nous on suivit durant toute la saison car autant a domicile qu a l exterieur on avait toujours du monde sur la touche pour nous encourager et cela fait du bien, surtout dans les moments difficiles.....Rigolant

Et surtout remercier tous les joueurs car moi en tout cas j ai passer une super belle saison, peut etre l une des meilleurs depuis qu on est ensemble . Avec , il faut le rappeler une seule defaite en championnat. Le seul point négatif restera surement l elimination en coupe contre une équipe de 5eme div meme si on avait beaucoup d absent (fausse excuse) et et meme si on ne peut pas toujous aller au bout cela reste quand meme une petite deception.

Alors j espere que pour combler cette deception on recevra une bonne nouvelle du district au soit du 12 juin avec cette accession en 3eme div que a mon avis le groupe et les 2 clubs meritent bien.

A l année prochaine.

G N G G G P